Mon nom est Tsotsi Streaming Complet

Regarder Mon nom est Tsotsi en Streaming  HD

Regarder Mon nom est Tsotsi - 2005 Streaming Film Vf.


Regarder des films est toujours amusant et le regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire.
Voir les films - Mon nom est Tsotsi dans nos films de collection.

Mon nom est Tsotsi Synopsis :


Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.Il dirige une bande de marginaux : Boston, un instituteur raté ; Boucher, un meurtrier de sang-froid ; et Gorille, un costaud à l'intelligence très moyenne. Lors d'une soirée arrosée, Tsotsi tabasse Boston dans un accès de violence extrême, puis il disparaît dans la nuit, traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière...
Mon nom est Tsotsi est une Crime, Drame de 2005, et produit par M, I, U, N.




  • Publié : 2005.
  • Budget :$3,000,000
  • Vote : 7
  • Vidéo : 1080p-720p-1080i DVDRip 1280×720-1920×1080-1440×1080 .
  • Langues : French - English
  • Longueur : 1h 37 min.
  • Genre : Crime, Drame stream
  • Vue : 8358
  • Download : 3099


  • Mon nom est Tsotsi Film Streaming Hd




    Mon nom est Tsotsi-M, I, U, N Infos film


  • Type de vidéo : AVCHD,amv,3GPP,MXF,f4a,.mpv.
  • Compagnie : M, I, U, N
  • Traduction du film : French, DE, EN, JA, OU, CI, ZX, JA, XJ, MW, RL, SU, KQ.
  • Taille du fichier : 443 MegaByte.
  • IMDB Rating : 6.1/10 (80386 votes).
  • Nombre de Votes : 120





  • Regarder film vf Mon nom est Tsotsi.




    Vous serez en mesure de diffuser et enregistrer les vidéos de Mon nom est Tsotsi en haute définition sur PC (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, PC de poche, etc.) et Mac. Télécharger autant que vous le souhaitez et les regarder plus tard sur un ordinateur. Continuez à regarder vos films favoris et de trouver une collection de beaucoup de films d'amour et comédies musicales, films de comédie, drame, de l'action et des films d'horreur, l'histoire, d'aventures et des films fantastiques, les films occidentaux.


    -Mon nom est Tsotsi - film 2005 - AlloCiné.Mon nom est Tsotsi est un film réalisé par Gavin Hood avec Presley Chweneyagae, Mothusi Magano. Synopsis : Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique ...
    -Mon nom est Tsotsi — Wikipédia.Mon nom est Tsotsi (Tsotsi) est un film sud-africain de Gavin Hood, sorti en 2005
    -Tsotsi (2005) - IMDb.Share this Rating. Title: Tsotsi (2005) 7.3 /10. Want to share IMDb's rating on your own site? Use the HTML below.
    -La vie est belle (film, 1997) — Wikipédia.La vie est belle (La vita è bella prononcé : [la ˈviːta ɛ bˈbɛlla]) est une comédie dramatique italienne écrite et réalisée par Roberto Benigni sortie en ...
    -meilleurs Films Africains : Un Top Film D'afrique à Voir.La page Meilleur film africain vous présente les meilleures productions africaines de tous les temps. Ces films sont ce qu'il se fait de mieux dans le continent.
    -Los Olvidados (Pitié pour eux) - film 1950 - AlloCiné.Los Olvidados (Pitié pour eux) est un film réalisé par Luis Buñuel avec Alfonso Mejia, Roberto Cobo. Synopsis : Dans une banlieue déshéritée de Mexico, El ...
    -Watch Tsotsi 2006 full movie online or download fast.Tsotsi. In Johannesburg, the small time criminal Tsotsi is a teenager without feelings, hardened by his tough life. After killing a man with his gang in a robbery ...

    Commentaires